Emrys, le programme pour augmenter votre pouvoir d’achat

Bonjour,

Toujours à la recherche des bons plans à vous proposer, j’ai démarré fin août 2017 avec la coopérative française EMRYS la Carte.

Pourquoi Emrys ?

Après avoir testé différents programmes de cash back pas très convaincants voire même plutôt décevants, j’ai choisi Emrys la carte pour ces différentes raisons :
– pas d’adhésion à payer : l’inscription est gratuite
– pas d’obligation de parrainer, vous cumulez vos points puisque c’est mutualisé,
– pas besoin de changer vos habitudes.

Il suffit juste de modifier son mode de paiement.

Comment ? Vous commandez à la coopérative des bons Cadhoc et des cartes essence Jubiléo selon votre consommation et vous réglez vos achats avec.

Quand vous achetez vos chèques Cadhoc et vos cartes Jubiléo, vous cumulez des points (des pièces et des cagnottes) et au bout de quelques mois vous cagnottes se transforment en chèque Cadhoc et vous récupérez jusqu’à 93 % de ce que vous avez dépensé les mois précédents et 46 % sur le carburant.

J’ai reçu mes cartes Jubiléo et mes chèques Cadhoc début septembre.Et c’est parti ! Je vous ferais des points régulièrement.

Et depuis, je m’en suis servi pour faire mes courses dans mon surpermarché habituel, faire mon plein dans ma station habituelle, pour payer une réparation de pneus, et acheter du matériel chez Cultura.

Les chèques Cadhoc sont vraiment pris dans la plupart des enseignes, et pendant ce temps là, je vais cumuler au fil des mois des pièces et des cagnottes.

Mon avis personnel sur EMRYS la Carte
(et cela reste mon avis personnel 😉 bien entendu)

Sincèrement, je trouve qu’il serait vraiment dommage de passer à côté d’un programme de fidélité 100 % gratuit !

Il faut juste être un peu patient pour toucher vos 1er gains ! Il faut laisser un peu de temps au système pour s’amorcer. Si votre objectif est de gagner rapidement de l’argent ce programme n’est pas fait pour vous !

Mais si vous voulez gagner régulièrement de petites sommes puis de plus importantes au fil des mois vous ne regretterez pas d’être entré dans ce programme qui, je suis certaine, va faire parler de lui dans les mois à venir.

A octobre 2017 il y a 6 500 membres environ en France. L’objectif d’Emrys annoncé est de constituer un réseau de 200 000 personnes en 2020. (Mais il est plus que probable que l’objectif soit atteint bien avant !)

Plusieurs pays sont en pré-lancement : La Belgique, la Suisse, l’Espagne et le Canada.

Depuis septembre, il est possible de faire entrer dans le réseau les commerçants que vous avez l’habitude de fréquenter : coiffeur, artisans… Imaginez, tous leurs clients qui rejoignent l’opportunité seront dans votre réseau !

Ensuite il sera possible de parrainer des associations.

Puis ce sera le tour des Comités d’Entreprises. 

Pour moi EMRYS la carte est un magnifique projet sur lequel on peut réellement s’investir pour le long terme. Son accès totalement gratuit du statut Acheteur est un véritable atout.

En ce qui me concerne, j’ai opté pour le statut intermédiaire de membre acheteur enchanté car étant ayant encore pour le moment une activité à temps plein avec d’autres projets à mener, la charge serait trop importante, mais je ne peux pas ne pas recommander ce merveilleux concept, ce que le statut d’acheteur enchanté me permet de faire. J’évoluerai très probablement pour le statut d’enchanteur le moment venu.

Ma recommandation de venir tester gratuitement le concept en devenant acheteur. Et, si vous accrochez bien avec cette opportunité vous pouvez changer de statut quand vous le voudrez.

Retrouvez une présentation sur mon site ici

Merci d’avoir pris connaissance de ces informations. Je suis à votre disposition pour toute question.

Valérie de MSWB

A suivre…

Les commentaires sont fermés.